En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, notamment pour nous permettre d'améliorer nos contenus et vous proposer des services adaptés.

Fonctionnement META CGP

Une offre dédiée aux CGP: Accéder à notre conseil en souscrivant à un abonnement pour recevoir vos identifiants de connexion à notre plateforme : META CGP

 

Votre abonnement à META CGP comprend:

 

1 L’accès à 5 profils*, différenciés suivant des contraintes de volatilité et de perte maximale que vous choisissez en fonction de l’appétence au risque de vos clients:

  • Prudent : 80 % Fonds Euros - 20 % Unités de Compte**

 

  • Equilibre : 50 % Fonds Euros - 50 % Unités de Compte**

 

  • Dynamique : 20 % Fonds Euros - 80 % Unités de Compte**

 

  • PEA : 100 % OPCVM, éligibles PEA

 

  • Carte blanche : pour les comptes titres (uniquement des unités de compte)

5 profils en image

Les unités de compte sélectionnées sont référencées sur les contrats d’assurance Axa Thema, Cardif, Generali Patrimoine (Himalia), Skandia, Swisslife, Vie Plus.



2 La diversification des profils est essentielle et optimisée en étudiant l’allocation d’actifs de chacun des fonds présents dans le portefeuille.

Vous avez ainsi accès à l’allocation d’actifs réelle. C’est-à-dire prenant compte de l’allocation de chaque fonds composant le portefeuille.

graphique

3 Des alertes et arbitrages réguliers (1 à 4 par an et par profil). Les équipes d'EOS Allocations procèdent à des arbitrages en tenant compte des contraintes d’arbitrage des CGP.


les arbitrages


4 Une approche définitivement patrimoniale Les portefeuilles modèles mis en place sur notre plate-forme de conseil présentent des allocations averses à la perte maximale.



5 Justifications des arbitrages et descriptions des profils: EOS Allocations aide aussi au respect de la règlementation en fournissant les supports nécessaires à son respect et en assurant une veille permanente de l’environnement.

Le CGP peut choisir de télécharger les fiches PDF disponibles en ligne. Il peut y apposer le logo de son cabinet et choisir de les transmettre à ses clients finaux pour expliquer la composition des profils, justifier les arbitrages et les faire signer.

accès aux plaquettes de présentation

6 Une vidéo trimestrielle commentant la macro économie et les choix d’allocation qui en découlent.



7 Une newsletter trimestrielle comprenant un édito, un focus sur une classe d’actifs et un focus sur un ou des fonds.

accès à la newsletter

8 Deux analyses produits par an, permettant au CGP qui le désire d'avoir une étude objective sur un OPCVM, un produit structuré.

 





 

*Nous attirons l'attention du lecteur sur le fait que les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'utilisateur conserve l'entière responsabilité et le complet contrôle des ordres passés ultérieurement sur la base des informations diffusées au travers du site. L'utilisateur reste responsable de l'adéquation des profils proposés au profil de risque de son client.
**Les parts de fonds euros et d’unités de compte fluctuent en fonction du sentiment de marché de l’équipe d’EOS Allocations.

Documentations

Recevez par email la documentation EOS Allocations ainsi que les conseils de nos experts
* merci pour votre confiance
Eos Allocations s'engage à ne pas communiquer ces informations.

Nous contacter

Tel : 05 56 74 88 86

EOS ALLOCATIONS
Email: contact@eos-allocations.fr

66 rue de Pessac
33 000 BORDEAUX

www.eos-allocations.fr
www.eos-entreprises.fr